BFMTV

Coronavirus: le message empli d'humanité de Franck Dubosc

Franck Dubosc -

Franck Dubosc - - Bertrand Guay - AFP

Confiné comme tous les Français, Franck Dubosc en a profité pour livrer un message positif à ses abonnés Instagram.

Comme toutes les stars, Franck Dubosc publie de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux pour tromper l'ennui et amuser les internautes. "Mes enfants ont plus de maîtresse, moi non plus. C'est un peu la merde, non?", s'amuse-t-il ainsi sur Instagram. 

Dans une autre vidéo, publiée mardi, l'humoriste dévoile l'homme sensible qui sommeille en lui. Dans un message empli d'humanité, l'interprète de Patrick Chirac dresse un bilan doux-amer des derniers mois: 

"On vient de passer une année ou deux à se chier dessus, tous, tous, à se faire du mal, à ne pas s'aimer, à se détester, et puis là on nous interdit de se voir, on nous dit 'Faut rester à la maison'... et puis ça nous fait de la peine", explique-t-il en faisant allusion aux divers débats qui ont divisé la France, des Gilets Jaunes à l'Affaire Roman Polanski. 

"[Ce confinement total] est peut-être le moyen de se rendre compte qu'il faut un peu plus s'accepter les uns les autres, quand on le peut, parce que finalement quand on nous interdit de se voir, on se manque", ajoute le comédien vu récemment dans 10 jours sans maman. "Voilà, c'est tout, c'est con mais j'avais envie de dire ça."

Puis, il s'est remis à faire des vidéos humoristes. Sa dernière en date le montre entrain de plaquer au sol son fils et de lui voler son ... rouleau de papier-toilette.

Jérôme Lachasse