BFMTV

Coachella: Justin Bieber frappe un homme en train d’agresser une femme

Justin Bieber en concert en décembre 2016

Justin Bieber en concert en décembre 2016 - Gustavo Caballero - Getty Images North America - AFP

L'incident s'est déroulé samedi soir lors d'une soirée organisée en marge du festival par le fils d'Arnold Schwarzenegger.

Justin Bieber a passé un samedi soir mouvementé. Le chanteur canadien, qui participait ce weekend au festival de musique Coachella, a eu une violente altercation avec un inconnu. 

Invitée à une fête organisée juste après les concerts par Patrick Schwarzenegger, le fils d'Arnold, la star de 24 ans a frappé en plein visage un homme qui était en train d'agresser une femme. D'après le tabloïd américain TMZ, ce dernier étranglait son ex-petite amie et refusait de la lâcher, lorsque Justin Bieber, témoin de la scène, s'est interposé en lui assénant un violent coup de poing puis en le plaquant contre le mur. 

TMZ ajoute que l'homme, qui était sous l'influence de drogues, a aussitôt été reconduit à la sortie de la fête avant d'être arrêté par la police. Justin Bieber, de son côté, a repris tranquillement le cours de son weekend festif, si l'on en croit ses photos postées sur Instagram. 

N.B.