BFMTV

Clash à distance entre JoeyStarr et Enora Malagré

JoeyStarr

JoeyStarr - Martin Bureay - AFP

Le juré de "Talent Street" sur France Ô n'a pas apprécié la critique de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", concernant son rôle dans l'émission.

Entre la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et le juré de Talent Street, l'ambiance est plus que tendue. Tous deux connus pour avoir de forts caractères et un franc-parler, ils se sont avoué tout le bien qu'ils pensaient l'un de l'autre cette semaine.

Les hostilités ont été lancées par Enora Malagré, il y a quelques jours dans l'émission TPMP. Alors que Cyril Hanouna et sa bande évoquaient en plateau l'émission Talent Street, diffusée sur France Ô, la chroniqueuse a donné son avis concernant JoeyStarr: "A vouloir faire le show, il en fait des caisses aussi, exprès pour servir le programme", a-t-elle jugé.

"Ta gueule Enora"

Une remarque que le rappeur n'a visiblement pas appréciée, puisqu'il s'est empressé de lui répondre ce mardi, sur le réseau social Instagram. "On n'a pas tous besoin d'en faire des caisses, contrairement à toi", a-t-il écrit en légende d'une vidéo reprenant les propos de la jeune femme, ajoutant "Qui es-tu?". Le juré de Talent Street a finalement conclu son post par un hashtag plein de poésie: "#TAGUEULEENORA".

Les déclarations d'Enora Malagré sur le plateau de D8 faisaient référence au comportement souvent agressif de JoeyStarr dans l'émission de France Ô. Après s'en être pris à l'animateur Fred Musade il y a quelques semaines, le juré de Talent Street avait été jusqu'à faire interrompre l'émission, impliqué dans un clash avec des candidats.