BFMTV

Will Smith : la première photo officelle de l'acteur dans Suicide Squad

-

- - Twitter @DavidAyer

Le réalisateur du film Suicide Squad maîtrise à la perfection l’art du teasing. C’est sur les réseaux sociaux que David Ayer nous dévoile petit à petit tous les membres du casting. Et découvrez aujourd’hui la première photo officielle de Deadshot en tenue de combat. 

Prévu pour le 17 août 2016, le film de David Ayer réunit une bande de criminels incarcérés qui oeuvrent pour une agence secrète du gouvernement et effectuent des missions suicides pour tenter de réduire leurs peines de prison.

Le réalisateur, qui a dévoilé la semaine dernière une photo du Joker incarné par Jared Leto, vient de nous offrir, le lundi 4 mai 2015, un cliché des supers méchants en costume.

Will Smith dans le rôle de Deadshot 

Captain Boomerang (Jai Courtney), Harley Quinn (Margot Robbie) ou encore Enchantress (Cara Delevingne), toute l’équipe est réunie ou presque : les fans auront surement noté l’absence du Joker.

En plus de ce cliché, David Ayer dévoile une autre photo en bonus, où l’on peut découvrir Will Smith vêtu de son costume de Deadshot. Masque blanc et combinaison noire et rouge avec armes intégrées, sa tenue de combat est très proche de celle des comic books.

Mais tout comme le précédent cliché dévoilé par le réalisateur, cette photo du Prince de Bel Air risque bien de susciter de nombreuses réactions.

Will Smith
Will Smith © Twitter @DavidAyer
Alice Bouvet pour BFMTV