BFMTV

Will Smith fait la promo d'Aladdin habillé en danseuse orientale

Will Smith est le génie du nouveau film "Aladdin"

Will Smith est le génie du nouveau film "Aladdin" - Copyright 2019 Disney Enterprises Inc. All Rights Reserved.

Tout est bon pour pousser les spectateurs à aller découvrir le dernier Disney en salles.

C'est LA superstar du dernier-né des studios Disney. Alors qui de mieux que Will Smith pour faire la promotion d'Aladdin, sorti le 22 mai dernier en France. Dans le remake en prises de vues réelles du dessin animé de 1992, l'acteur américain interprète le génie de la lampe qui aide le héros à conquérir le coeur de Jasmine.

Dans la peau de ce personnage, Will Smith a donc l'opportunité de tester un certain nombre de looks. Pour encourager les spectateurs à aller voir le film - avec qui la critique n'a pas été clémente - l'acteur a ainsi opté pour une photo de lui habillé en danseuse orientale, postée samedi sur Instagram.

"Comment allez-vous être capables de résister à ÇA?!", écrit le comédien en légende de sa publication.

Ceux qui n'ont pas encore vu le film de Guy Ritchie doivent en effet être curieux de découvrir pourquoi l'acteur a eu droit à un tel costume.

Alors, nostalgie pour ce grand classique de Disney ou attrait pour les dizaines de looks de Will Smith dans la peau du génie de la lampe? Quoiqu'il en soit, au box office, Aladdin a déjà engrangé plus de 620 millions de dollars à travers le monde. Et ce même si le long-métrage de Guy Ritchie, qui culmine actuellement à seulement 57% d'opinions positives sur Rotten Tomatoes, n'a pas forcément su séduire la critique.

Juliette Mitoyen