BFMTV

Une bande-annonce terrifiante pour Overlord, la nouvelle production J.J. Abrams

Overlord

Overlord - Paramount

La presse américaine présente déjà ce long-métrage comme un mélange d'Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg et de The Thing de John Carpenter.

Entre deux épisodes de Star Wars et de Star Trek, J.J. Abrams a trouvé le temps de produire Overlord, un film de guerre et d'horreur mettant en scène des nazis zombies. La presse américaine présente déjà ce long-métrage comme un mélange d'Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg et de The Thing de John Carpenter. Voici le synopsis: 

"À la veille du Débarquement, un groupe de parachutistes américains est lâché derrière les lignes ennemies pour une mission cruciale. Mais en approchant de leur cible, ils commencent à réaliser qu'il y a plus qu'une simple opération militaire à effectuer dans ce village occupé par les nazis."

"Opération Overlord" est le nom de code que les Alliés avaient donné au débarquement sur les plages de Normandie en 1944. Réalisé par Julius Avery et joué par Jovan Adepo, Wyatt Russell et Jacob Anderso, Overlord sortira le 21 novembre prochain en France. Contrairement à ce que certaines rumeurs indiquaient, le film ne fera pas partie de l'univers Cloverfield, qui contient notamment 10 Cloverfield Lane (2016) et The Cloverfield Paradox (2018).

Jérôme Lachasse