BFMTV

Un reboot de Chéri j'ai rétréci les gosses en préparation avec Josh Gad

Chéri j'ai rétréci les gosses

Chéri j'ai rétréci les gosses - Disney

Très populaire, Chéri, j'ai rétréci les gosses a entraîné deux suites, une série TV et une attraction dans les parcs d'attraction Disneyland.

Disney relance une de ses franchises les plus appréciées: Chéri, j'ai rétréci les gosses. Selon Slashfilm, le studio prépare un reboot du film culte. Josh Gad, qui double Olaf dans La Reine des neiges et a joué dans La Belle et la bête, en sera la tête d'affiche. 

Le comédien incarnera Nick Szalinski, fils du scientifique incarné par Nick Moranis dans l'original de 1989. Dans ce nouveau film intitulé Shrunk, Nick Szalinski rétrécit comme le veut la tradition ses enfants. Cette suite/reboot destinée à l'origine à la plateforme Disney + pourrait sortir en salles. 

Très populaire, Chéri, j'ai rétréci les gosses a entraîné deux suites, une série TV et une attraction dans les parcs d'attraction Disneyland. Disney s'est lancé depuis une dizaine d'années dans un vaste programme de remakes de ses classiques. Après Dumbo de Tim Burton en marssont prévues de nouvelles versions d'Aladdin et du Roi Lion

Jérôme Lachasse