BFMTV

Un café éphémère Jumanji va ouvrir ses portes à Paris

Un café Jumanji va ouvrir à Paris le 10 novembre 2016

Un café Jumanji va ouvrir à Paris le 10 novembre 2016 - TriStar Pictures

Du 10 au 26 novembre, les fans du film culte de Robin Williams pourront déguster des Monkey Shoulder et jouer à des énigmes.

Vous en rêviez, un barman bordelais l'a fait: un café Jumanji ouvrira ses portes à Paris, dans le deuxième arrondissement, du 10 au 26 novembre. Quelques semaines après l'inauguration d'une boutique éphémère Ghibli, Paris est plus que jamais la capitale du cinéma. 

Surnommé le "Jumonki Bar", cet établissement a été imaginé par le barman bordelais Thibault Gaufryau dans le cadre d'un concours, l'Ultimate Bartender Championship Monkey Shoulder. Il a concocté le lieu parfait pour se souvenir du film culte de Robin Williams et pour attendre la suite concoctée par Dwayne Johnson et Kevin Hart.

Le lieu, situé au 86 rue Réaumur, propose dans une ambiance conviviale des énigmes et un cocktail, le whisky Monkey Shoulder. Soit un mélange "de feuilles de basilic, de sirop de gingembre maison, de jus de citron vert, de plum bitte, de blanc d’œuf et de poivre de Java", note Infosbar. Les consommateurs pourront également participer à des cours gratuits de cocktails. Le tout sur des rythmes de tambours. 

jumonki bar, du 10 au 26 novembre 2016 adresse: 86 rue réaumur, 75002 paris ouvert de 18h à 1h du matin

null

Jérôme Lachasse