BFMTV

Transformers - The Last Knight: la guerre a sonné dans une nouvelle bande-annonce apocalyptique

"Transformers - The Last Knight" sortira sur les écrans français le 28 juin 2017

"Transformers - The Last Knight" sortira sur les écrans français le 28 juin 2017 - Paramount Pictures

Réalisé par Michael Bay, le prochain volet de la franchise Transformers sortira sur les écrans français le 28 juin.

Le cinquième volet de la saga s'annonce spectaculaire. Les studios de la Paramount viennent de dévoiler une seconde bande-annonce de Transformers - The Last Knight, le prochain épisode de la célèbre franchise, qui est attendu dans les salles obscures françaises le 28 juin 2017.

Cette nouvelle bande-annonce met notamment l'accent sur les scènes explosives (qui ne manqueront pas), mais aussi sur l'enjeu de ce nouveau volet: humains et transformers sont en guerre. Une alliance inattendue entre Cade Yeager, Bumbledee, un Lord Anglais et un professeur d'Oxford sera alors créée pour sauver notre monde...

Le dernier Transformers de Michael Bay

Les héros seront donc de sortie pour ce volet aux allures d'apocalypse qui sera le dernier de la franchise a être réalisé par Michael Bay. Le metteur en scène américain assure qu'il passera la main après ce cinquième film de la saga ultra lucrative. Les quatre précédents épisodes ont rapporté près de 3,8 milliards de dollars à travers le monde. 

Transformers: The Last Knight réunira notamment Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Isabela Moner, Josh Duhamel, Jerrod Carmichael, Laura Haddock et Tyrese Gibson. Le réalisateur Michael Bay assure que ce film fera "voler en éclats les mythes au coeur de la franchise". "Je peux vous affirmer qu'il n'y a pas eu, jusqu'ici, de film Transformers avec une si grande force visuelle et une mythologie aussi développée que dans The Last Knight", confie le roi du blockbuster hollywoodien.

Fabien Morin