BFMTV

Tom Cruise: les photos du tournage de Mission Impossible 6 à Paris fuitent sur la Toile

Tom Cruise sur le tournage de "Mission Impossible 5" au Maroc en 2014

Tom Cruise sur le tournage de "Mission Impossible 5" au Maroc en 2014 - Fadel Senna - AFP

La star américaine tourne actuellement le prochain volet de la saga Mission Impossible dans les rues de la capitale française. Sa présence ne passe pas inaperçue.

Dans les airs en hélicoptère, dans les rues en voiture... Le sixième volet de la franchise à succès Mission Impossible promet encore beaucoup d'actions si on en croit les premières images qui ont fuité sur la Toile, alors que le tournage se poursuit actuellement à Paris. Les équipes du film ont posé leurs caméras le week-end dernier au coeur de la capitale française et y resteront 35 jours. Et la présence de Tom Cruise fait déjà le bonheur des badauds et des touristes qui ont pu apercevoir l'acteur américain tourner quelques scènes.

La star américaine, âgée de 54 ans, a été aperçue dans différents quartiers de Paris, d'abord près de Bercy où des hélicoptères ont tourné de nombreuses séquences près de l'héliport du Ministère des Finance. Puis c'est dans le 15ème arrondissement que l'équipe du film a effectué plusieurs prises ce dimanche 9 avril, notamment près du Boulevard Garibaldi.

Courses poursuites dans le 15ème arrondissement

Tom Cruise, qui interprète pour la sixième fois l'agent Ethan Hunt, a ainsi été vu au volant d'une BMW pour tourner des scènes de courses-poursuites, comme en témoignent de nombreuses vidéos amateurs postées sur les réseaux sociaux.

Le tournage de Mission Impossible 6, réalisé par Christophe McQuarrie, doit se poursuivre pendant 35 jours dans Paris. Plusieurs scènes du film, qui réunit également Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby, Simon Pegg ou Ving Rhames, devraient être tournées près de l'Opéra, du Palais-Royal et du Grand Palais dans les prochaines semaines. Passer inaperçu devrait être une mission (quasiment) impossible pour Tom Cruise...

Fabien Morin