BFMTV

Spin-off de Men In Black: une première image de Chris Hemsworth et Tessa Thomson

Tessa Thompson et Chris Hemsworth sur le tournage du spin-off de "Men In Black"

Tessa Thompson et Chris Hemsworth sur le tournage du spin-off de "Men In Black" - Capture d'écran Twitter

Les deux stars du prochain film de la franchise Men In Black ont posté leur premier selfie en chemise-cravate.

Vingt ans ans après Tommy Lee Jones et Will Smith, c'est au tour de Chris Hemsworth et de Tessa Thomson de s'occuper des extraterrestres. L'acteur australien et l'actrice américaine, qui se sont déjà donné la réplique dans Thor: Ragnarok en 2017, se retrouvent tous deux à l'affiche du spin-off de Men In Black, attendu en salles le 12 juin 2019.

Alors que le tournage bat son plein à Londres, tous deux ont marqué le coup et pris la pose pour un selfie qui est, accessoirement, le premier aperçu de ce long-métrage. Sur le cliché partagé sur les réseaux sociaux, le regard des deux acolytes n'est pas encore caché derrière une grosse paire de lunettes noires, mais ils portent déjà le l'"uniforme" des agents (très) spéciaux qu'ils incarnent: cravate noire sur chemise blanche.

Men in Black, de Barry Sonnenfeld, a rencontré un succès planétaire à sa sortie en 1997. Tommy Lee Jones et Will Smith y campaient un duo d'agents d'une organisation secrète chargée de contrôler les présences extraterrestres sur la Terre. Will Smith interprétait également la chanson titre du film. Ce premier volet a donné lieu à deux suites, sorties en 2002 et 2012.

N.B.