BFMTV

Solo: A Star Wars Story: Harrison Ford s'incruste dans une interview d'Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich, Harrison Ford et Ron Howard

Alden Ehrenreich, Harrison Ford et Ron Howard - Capture d'écran Entertainment Tonight

Lors d'une interview, Harrison Ford a loué Alden Ehrenreich, le nouvel interprète de Han Solo.

Oubliez Harrison Ford. Alden Ehrenreich est désormais le nouvel interprète de Han Solo, le célèbre contrebandier de Star Wars. Le jeune comédien, aperçu notamment dans Tetro de Francis Ford Coppola et dans Ave, César! des frères Coen, a la lourde tâche d'incarner le mythique personnage dans Solo: A Star Wars Story, spin-off très attendu de la saga intergalactique.

Actuellement en promotion, Alden Ehrenreich a raconté qu'il a été adoubé par Harrison Ford lui-même avant le tournage. Les deux hommes se sont revus cette semaine lors de la promotion. Harrison Ford a en effet surpris Alden Ehrenreich lors d'une interview avec Entertainment Tonight

"Dégage de cette chaise. Dégage de ma vie", commence par lui dire Harrison Ford. Sous le choc, Alden Ehrenreich lui serre la main et enlace le septuagénaire. Posant son épaule sur le jeune homme, Harrison Ford explique alors: "J'ai trouvé qu'il était fantastique. J'ai trouvé très intelligent ce qu'il a fait dans le film et comment il l'a fait. Je ne peux pas être plus heureux". 

Jérôme Lachasse