BFMTV

Rocketman: première image de Taron Egerton dans la peau d'Elton John

Taron Egerton dans la peau d'Elton John

Taron Egerton dans la peau d'Elton John - Paramount Pictures

Ce film, mi-biopic mi-comédie musicale, est réalisé par Dexter Fletcher et co-produit par Elton John lui-même.

La veste brille et les chaussures ont des ailes. Paramount Pictures a partagé la première image de Taron Edgerton (Kingsman) dans la peau d'Elton John. L'acteur de 28 ans incarne la popstar dans le biopic Rocketman, dont la première bande-annonce sera dévoilée le 1er octobre prochain. 

La photo montre le jeune homme installé sur un canapé à rayures dans ce qui semble être un jet privé. Ses yeux sont cachés derrières une paire de lunettes excentriques, accessoire iconique et incontournable de Sir Elton John.

-
- © -

Richard Madden aussi à l'affiche

Rocketman, décrit comme "une comédie musicale épique et fantastique" sur la vie d'Elton John, est produit par Marv Films (la maison de production Matthew Vaughn, réalisateur de Kingsman) et Rocket Pictures, la société de production du chanteur, lui-même associé au projet. Ce long-métrage est réalisé par Dexter Fletcher, à qui l'on doit également le biopic Bohemian Rhapsody sur la vie d'une autre star britannique, Freddie Mercury, du groupe Queen.

L'acteur écossais Richard Madden, ex-star de Game of Thrones, sera également au casting. Il se glissera dans la peau de John Reid, célèbre manager d'Elton John des années 1970 jusqu'à 1998, avec qui il a également vécu une romance de cinq ans.

Nawal Bonnefoy