BFMTV

Rayane Bensetti, Eric Elmosnino et Rossy de Palma membres du jury de l'Alpe d'Huez 2019

Détail de l'affiche du Festival de l'Alpe d'Huez 2019

Détail de l'affiche du Festival de l'Alpe d'Huez 2019 - Festival Alpe d'Huez

Les films sélectionnés seront bientôt annoncés. Le festival, organisé du mardi 15 au dimanche 20 janvier 2019, est en accès libre et gratuit au public.

Le Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, en Isère, revient du mardi 15 au dimanche 20 janvier 2019 pour une vingt-deuxième édition. Présidé par Alexandra Lamy, le jury sera composé de l'actrice fétiche d'Almodovar, Rossy de Palma, du comédien Rayana Bensetti, de l'acteur Eric Elmosnino et de la comédienne Anne Marivin. 

Très heureuse de participer à cette nouvelle aventure, la star d'Un gars, une fille a déclaré:

"La comédie est un genre que j’affectionne particulièrement parce que le rire est une expression de la vie, parce qu’il est social autant que culturel, parce qu’il est critique, parce que le rire permet d’oxygéner l’organisme, de réduire les tensions musculaires, de masser les côtes tout en faisant travailler le diaphragme." 

Les films sélectionnés seront bientôt annoncés et pourraient offrir la part belle aux grosses productions du début d'année, comme Nicky Larson de Philippe Lacheau et Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu? Le festival, qui a salué l'année dernière La Finale avec Thierry Lhermitte, est en accès libre et gratuit au public.

Festival Alpe d'Huez
Festival Alpe d'Huez © Festival Alpe d'Huez
Jérôme Lachasse