BFMTV

Queens: Jennifer Lopez et Cardi B réunies au cinéma pour jouer des stripteaseuses arnaqueuses

Queens avec Jennifer Lopez

Queens avec Jennifer Lopez - STXfilms

Pour ses premiers pas au cinéma, elle est entourée d'actrices aguerries comme Jennifer Lopez et Constance Wu (Crazy Rich Asians).

Cardi B débarque au cinéma. Le chanteuse a décroché un des rôles principaux du film Queens, au cinéma le 16 octobre prochain. Pour ses premiers pas au cinéma, elle est entourée d'actrices aguerries comme Jennifer Lopez et Constance Wu (Crazy Rich Asians). Queens lui permet de renouer avec un milieu qu'elle a connu au début de sa carrière: celui du strip-tease. 

Voici le synopsis de Queens: "Des stripteaseuses décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques…"

Réalisé par la scénariste Lorene Scafaria, qui s'inspire d'un article paru en 2015 dans New York Magazine, Queens est également annoncé comme l'histoire d'une amitié entre deux femmes, jouées par Jennifer Loper et Constance Wu. Julia Stiles, Keke Palmer, Lili Reinhart et Lizzo complètent la distribution.

Jérôme Lachasse