BFMTV

Pirates des Caraïbes 5: Johnny Depp et Orlando Bloom créent la surprise à Disneyland Paris 

Geoffrey Rush, Johnny Depp, Javier Bardem et Orlando Bloom réunis à Disneyland Paris, le 14 mai 2017, pour la promotion de "Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar"

Geoffrey Rush, Johnny Depp, Javier Bardem et Orlando Bloom réunis à Disneyland Paris, le 14 mai 2017, pour la promotion de "Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar" - Capture d'écran Disney

L'ensemble du casting de Pirates des Caraïbes 5 était présent à Disneyland Paris ce dimanche 14 mai pour l'avant-première européenne du cinquième volet de la saga.

Après avoir piégé les visiteurs de Disneyland à Anaheim, Johnny Depp a fait une jolie surprise à ceux du célèbre parc d'attraction à Marne-la-Vallée ce dimanche 14 mai. Venu sans les effets de Jack Sparrow, l'acteur américain était présent à Disneyland Paris pour l'avant-première européenne de Pirates des Caraïbes: la vengeance de Salazar, en salles le 24 mai prochain.

Pour cet événement, Disney avait fait les choses en grand. Le temps d'une après-midi, le coeur du parc s'est retrouvé plongé dans l'univers de la célèbre saga et la foule est venue en masse pour découvrir l'équipe du film venue présenter ce cinquième opus.

Orlando Bloom de retour

Autour de Johnny Depp, les visiteurs du parc ont ainsi pu apercevoir le duo de réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, le producteur Jerry Bruckheimer, mais également le fidèle Geoffrey Rush, le revenant Orlando Bloom, le nouveau venu Javier Bardem ou encore le jeune Brenton Thwaites et Kaya Scodelario.

Dans ce nouvel opus de la saga Pirates des Caraïbes, Jack Sparrow et ses compagnons se lanceront dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans...

Fabien Morin