BFMTV

Paul Walker, de retour dans Fast and Furious 8 ?

Paul Walker dans la saga "Fast and Furious"

Paul Walker dans la saga "Fast and Furious" - Universal Pictures

Sa mort en 2013 avait bouleversé les fans de la franchise à succès. Dans un accident de la route, Paul Walker perdait la vie à l'âge de 40 ans en plein tournage de Fast and Furious 7.

Grâce à la famille de l'acteur et quelques effets numériques, les producteurs du dernier volet de la saga avaient pu rendre hommage au comédien et clore le chapitre de son personnage. Pourtant, Paul Walker pourrait bien encore figurer au casting du huitième volet de la saga attendu pour l'an prochain.

"Que ses fans sachent qu'il est toujours là"

En effet, Caleb Walker, le frère de l'acteur, a confié à Entertainment Tonight cette possibilité de revoir à l'écran le personnage de Brian O'Conner: "Avec Vin Diesel, nous avons discuté environ une heure au téléphone et nous en avions déjà beaucoup évoqué ce sujet il y a quelque temps." "Il voulait notre bénédiction", poursuit-il, "sur la possibilité de faire revenir le personnage de Paul pour que ses fans sachent qu'il est toujours là."

Le retour de Paul Walker dans Fast and Furious pourrait se faire au détour d'un simple caméo, mais Universal souhaite avant tout "le faire de la manière la plus respectueuse possible pour Paul et ses proches", assure Caleb Walker.

Le tournage de ce huitième volet, qui s'annonce tout aussi spectaculaire que les précédents, vient de se terminer. Fast and Furious 8 sortira sur les écrans le 12 avril 2017.