Parisot : "Je souhaite que Depardieu revienne"

Laurence Parisot a évoqué le "départ" de Gérard Depardieu vers la Russie sur BFMTV. - -
"Je souhaite que Depardieu revienne" : c'est ce qu'a affirmé Laurence Parisot vendredi sur RMC/BFMTV. Alors que l'acteur pourrait prendre la nationalité russe, la présidente du Medef a affirmé que "les commentaires ont été trop loins à son égard."
"Ce n’est pas digne de ce que nous pouvons penser d’un grand artiste comme lui. Il est évident qu’il est excessif dans ses déclarations, a reconnu Laurence Parisot, mais il serait bien que tout cela se calme et que Depardieu dise : 'je reviens".
Poutine a accordé jeudi la citoyenneté russe à Depardieu
Vladimir Poutine a accordé jeudi la citoyenneté russe à Gérard Depardieu, qui a confirmé dans une lettre dithyrambique envers le régime russe en avoir fait la demande.
Cette décision, particulièrement rare en Russie, intervient alors que l'acteur, interprète en 2011 du mystique Raspoutine dans une production franco-russe, a annoncé récemment vouloir renoncer à son passeport français, s'estimant "injurié" par les critiques du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.