BFMTV

Once Upon A Time in... Hollywood: ces stars coupées au montage par Quentin Tarantino

Quentin Tarantino en avril 2018

Quentin Tarantino en avril 2018 - Isaac Brekken / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Quentin Tarantino a réuni un casting impressionnant mais a dû couper plusieurs comédiens de son film.

Pour son neuvième film, Once Upon A Time in... Hollywood, Quentin Tarantino a réuni un impressionnant casting: Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Kurt Russell, Lena Dunham, Dakota Fanning... 

Le réalisateur a aussi retrouvé pour cette évocation nostalgique du Los Angeles de 1969 ses vieux compères Tim Roth et Michael Madsen.

Malheureusement, les spectateurs ne pourront pas admirer les prestations des acteurs de Reservoir Dogs et des Huit salopards: Tarantino a coupé du film leurs scènes, révèle Indiewire.

Un acteur has-been et sa doublure

D'autres acteurs annoncés il y a plusieurs mois au casting ne sont finalement pas au générique, ajoute la publication. Danny Strong (Girls), James Marsden (The Notebook) et James Remar (Django Unchained) sont eux aussi passés sous les fourches caudines du maître du cool.

Once Upon A Time in... Hollywood suit les aventures d'un acteur has-been et de sa doublure dans le Los Angeles de la fin des années 1960. Les deux hommes habitent à côté de la maison de Sharon Tate, jeune actrice en vogue bientôt victime de Charles Manson et sa famille. Sortie le 14 août.

Jérôme Lachasse