BFMTV

Monsieur Poulpe ironise sur le flop de son film

Affiche de Budapest

Affiche de Budapest - Warner Bros. Pictures

Sorti le 27 juin, Budapest avec Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe n'a pas rencontré le succès escompté.

La nouvelle comédie de Monsieur Poulpe, Budapest, avec également Manu Payet et Jonathan Cohen, n'a pas rencontré le succès escompté: ce film réalisé par Xavier Gens a attiré en cinq jours seulement 73.908 spectateurs. Sur Twitter, Monsieur Poulpe n'a pas caché sa déception - tout en ironisant sur le flop de son film:

"Je voulais remercier la France ainsi que mon public proche d’avoir fait l’effort cette semaine de ne PAS DU TOUT être allé au cinéma, c’est très cool de votre part. En échange, je ne reprends PAS DU TOUT Recettes Pompettes. C’est donnant-donnant..."

Récoltant une volée de bois vert, l'humoriste a détaillé ses intentions: "C’est le record de la plus basse fréquentation des salles de ciné de l’année, mon seum est indescriptible tellement il est large, rouge, et veineux."

Plus tard dans la soirée, Monsieur Poulpe a martelé son message: "Excitez vous comme vous voulez, je parlais de la baisse de la fréquentation en général au cinéma, pas de mon film en particulier, d’où le sortage de chiffres global..."

Jérôme Lachasse