Mister V dévoile la bande-annonce explosive (et très drôle) du film "McWalter" sur Prime Video

Mister V dans "McWalter" sur Prime Video - YouTube
Une première apparition sur le grand écran. Le personnage d'agent secret raté McWalter, créé et incarné par l'humoriste Mister V, très populaire sur le web, débarque sur Prime Video le 12 septembre prochain dans un film inédit qui lui est consacré. La bande-annonce révélée ce lundi promet une comédie d'action explosive, décalée, parodique, et apparemment très drôle.
Le synopsis? Après avoir éliminé un "méchant" qui menaçait le monde et surtout, une usine de pains à burger, McWalter tente de faire le deuil de sa compagne Tracy, morte accidentellement lors de sa dernière mission. Mais, l’agent secret se retrouve accusé à tort dans une mystérieuse affaire d’explosions qui secouent la planète. Il devra donc prouver son innocence, échapper à ceux qui le croient coupable et découvrir le cerveau derrière ces attaques.
Réalisé par Simon Astier (le frère d'Alexandre Astier), McWalter met en scène Mister V, William Lebghil, Géraldine Nakache, Vincent Dedienne, Delphine Baril ou encore François Berléand. Le scénario a été co-écrit par Simon Astier, Freddy Gladieux, Mister V et Vincent Tirel. Jonathan Cohen figure par ailleurs parmi les producteurs du film.
Simon Astier signe ici son premier long-métrage. On le retrouvera également à l'affiche de la première partie du deuxième volet de Kaamelott, en salles le 22 octobre prochain.
Déjà trois courts-métrages
Mister V avait créé ce personnage d'agent secret raté, un poil excentrique qui déjoue un à un les plans de ses ennemis, en 2015. Le personnage avait ensuite eu droit à trois courts-métrages sur la chaîne Youtube de Mister V la même année. Le premier avait cumulé plus de 15 millions de vues, tandis que les deux autres en comptaient entre 5,5 et 7,5 millions.
Ce long-métrage est surtout l'occasion pour Mister V de pénétrer dans un nouvel univers et de cocher "une nouvelle case": "Un nouveau rêve de gosse atteint: je fais mon premier vrai film", avait-il fièrement annoncé sur son compte Instagram il y a près d'un an.
Jusqu'à présent, le créateur de contenus avait uniquement officié dans des seconds rôles, notamment dans Camping 3 de Fabien Onteniente, Pattaya de Franck Gastambide ou encore Place publique d'Agnès Jaoui.