BFMTV

Mika sera à l'affiche de Zoolander 2 avec Justin Bieber

-

- - Getty Images

Avis aux fans du chanteur britannico-libanais, Mika vient de dévoiler lors d’une interview pour le magazine Têtu qu’il fera ses premiers pas au cinéma dans le film de Ben Stiller, Zoolander 2.

Auteur-compositeur de 31 ans, Mika souhaite ajouter une nouvelle corde à son arc en faisant ses débuts au cinéma. Le juré de The Voice a en effet confié au magazine Têtu qu’il fera partie du casting de Zoolander 2, la nouvelle réalisation de Ben Stiller.

Mika s'attaque au grand écran 

"Je vais tout vous dire : je vais jouer dans Zoolander 2. C’est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons" a-t-il révélé dans les pages du magazine.

Dans ce long-métrage, faisant suite au premier volet sorti en 2001, Mika fera donc ses premiers pas devant la caméra aux côtés de Will Ferrel, Owen Wilson mais surtout Justin Bieber. Et même s’il a "dû [se] raser les bras et porter une moustache" pour les besoins du film, le jeune homme de 31 ans garde un excellent souvenir du tournage et avoue apprécier l’humour de Ben Stiller : "Il sait comment se moquer des clichés des médias et de la mode avec douceur".

Il faudra cependant attendre mars 2016 pour découvrir le résultat et voir si ce long-métrage aura plus de succès que son prédécesseur.

Alice Bouvet pour BFMTV