BFMTV

"Machete Kills": le premier rôle de Lady Gaga au cinéma

Lady Gaga va jouer son premier rôle au cinéma dans Machete Kills, un film plein de douceur et de profondeur.

Lady Gaga va jouer son premier rôle au cinéma dans Machete Kills, un film plein de douceur et de profondeur. - -

La chanteuse va faire ses premiers pas au cinéma dans le nouveau film de Robert Rodriguez, la suite du désormais célèbre "Machete", film type "série B potache" à prendre au troisième degré.

Lady Gaga au cinéma, c'est fait. La chanteuse et désormais actrice a décroché son premier rôle dans le nouveau film de Robert Rodriguez (Planète terreur, Sin City...), Machete Kills la suite de Machete.

Elle tiendra le rôle du "Caméléon", femme fatale toujours équipée d'un silencieux, aux côtés d'acteurs prestigieux.

La nouvelle a été annoncée via une vidéo publiée sur Youtube, où Roberto Rodriguez et Danny Trejo (Machete, héros des deux volets), annoncent sobrement : "Ceci est un extrait de notre nouveau film", il "sort le 11 septembre 2013 et vous avez intérêt à aller le voir", suivi du premier trailer du film (voir la vidéo ci-dessous, images du film à partir de 0'29) :

Un casting impressionnant

Si Machete Kills ne devrait pas s'écarter du chemin qui a fait le succès du premier -série B troisième degré : du sang, des femmes splendides en petites tenues, de l'humour gras qui tache- il réunit néanmoins un casting prestigieux.

Lady Gaga jouera aux côtés de Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Amber Heard, Carlos Estevez, Antonio Banderas et Jessica Alba, Mel Gibson... Rien que ça!

Dans ce nouvel opus, le gouvernement des États-Unis recrute Machete pour se débarrasser d'un méchant qui veut envoyer une arme destructrice dans l'espace. Machete va devoir traverser le Mexique pour accomplir sa mission... Faut-il vraiment en dire plus ?

V. G.