BFMTV

Lorànt Deutsch va tourner pour Joe Dante, le réalisateur des Gremlins

Lorànt Deutsch en 2014.

Lorànt Deutsch en 2014. - Eric Fefferberg - AFP

Des Visiteurs 3 à Hollywood, il n'y a qu'un pas. Lorànt Deutsch s'apprête à le franchir et à tourner sous la direction de Joe Dante, réalisateur des mythiques Gremlins. Le film s'appelle Labirintus, rapporte Variety, et réunit par ailleurs Mark Webber (vu dans Greenroom ou encore Scott Pilgrim), et l'actrice britannique Rachel Hurd-Wood (Le Parfum). 

Notre Lorànt Deutch national doit y incarner un ingénieur. Mark Webber y campe pour sa part un enquêteur paranormal et Rachel Hurd-Wood une chercheuse en psychiatrie. Tous trois s'associent pour explorer un centre de recherche soviétique souterrain abandonné, caché dans des catacombes sous le Palais de Budavár à Budapest. Le film bascule alors dans le surnaturel.

Plein de suspense et effrayant

"Mark, Rachel et Lorànt sont des acteurs phénoménaux et je suis ravi de travailler avec eux sur ce film qui s'annonce plein de suspense, fascinant et effrayant", a évoqué Joe Dante. 

C'est un producteur français Fabrice Lambot de la société Metaluna Prods, qui financera le film. 

C'est la première incursion à Hollywood pour le très français Lorànt Deutsch, actuellement à l'affiche des Visiteurs: La révolution, de Jean-Marie Poiré.

M. R.