Les schtroumpfs de retour au cinéma en 2017

Les Schtroumpfs vont de nouveau schtroumpfer au cinéma. Le studio Sony Pictures Animation (Hôtel Transylvannie, Les Schtroumpfs, Tempête de boulettes géantes) a annoncé mercredi un film d'animation mettant en scène les petits héros bleus de Peyo. Mais rien à voir avec les deux précédents Schtroumpfs vu en salles, comme Les Schtroumpfs, sorti en 2011 et Les Schtroumpfs 2 en 2013.
Il devrait s'agir cette fois-ci d'un long métrage entièrement animé et non d'un film mêlant véritables personnages et images de synthèse. Plus proche de l'univers des bandes dessinées de Peyo.
"Avec ce film totalement animé, à la tonalité proche des créations originales de Peyo, nous retrouvons tout ce qui a fait le succès des Schtroumpfs auprès du public", a déclaré le président de Sony Pictures Animation. Le film ne devrait pas sortir avant mars 2017.