Les pompiers sont intervenus au domicile de Brigitte Bardot pour des difficultés respiratoires

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mercredi matin au domicile de Brigitte Bardot à Saint-Tropez, dans le Var. L'actrice de 88 ans souffre de difficultés respiratoires.
Selon son mari, Bernard d'Ormale, interrogé par Var-matin, la comédienne a "eu du mal à respirer aux envirions de 9 heures" ce mercredi. "C'était plus fort que d'habitude mais elle n'a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d'égarement respiratoire", a-t-il indiqué auprès du journal local.
"Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller. Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles", a-t-il ajouté précisant que Brigitte Bardot se plaignait depuis plusieurs jours de la chaleur.
"Je tiens à rassurer tout le monde"
En mars dernier, le magazine France Dimanche alertait sur une potentielle hospitalisation de Brigitte Bardot qui aurait été placée, selon le média, en soins intensifs pendant plusieurs jours pour une "grave insuffisance respiratoire".
Une information par la suite démentie par la star du cinéma, qui avait clarifié la situation dans une lettre manuscrite publiée sur Twitter. "Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais très bien. La presse a fait un scandale avec un malaise qui m'est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd'hui", avait assuré la comédienne.