BFMTV

Les Animaux fantastiques: on en sait un peu plus sur le troisième volet de la saga de J.K. Rowling

Les Animaux fantastiques 2

Les Animaux fantastiques 2 - Warner Bros.

Le tournage du troisième film débutera dans les prochains mois, au printemps 2020. La date de sortie est prévue pour le 12 novembre 2021.

Les Animaux fantastiques, spin-off centré sur Norbert Dragonneau, est de retour. Le tournage du troisième film débutera dans les prochains mois, au printemps 2020, a révélé Deadline. La sortie est annoncée le 12 novembre 2021.

Initialement prévu pour novembre 2020, ce nouveau film a été repoussé d'un an pour offrir "au réalisateur [David Yates] plus de temps et de latitude pour permettre à sa créativité de prospérer et de produire le meilleur film possible pour les fans", a indiqué dans un communiqué Tony Emmerich, le patron de Warner Bros.

Des aventures au Brésil

L'intrigue de ce troisième film se déroule au Brésil. L'actrice Jessica Williams, apparue brièvement dans Les Animaux fantastiques 2, sera beaucoup plus présente dans la suite. Elle incarne Eulalie Hicks, professeure à Ilvermorny, l'équivalent américain de Poudlard.

Les Animaux fantastiques suit les aventures de Norbert Dragonneau. Ce timide magizoologiste, à la recherche des créatures magiques du monde, doit affronter le terrifiant Gellert Grindelwald, qui menace de briser le status quo entre le monde des moldus et celui des magiciens. 

Jérôme Lachasse