BFMTV

Le Labyrinthe 2 s'invite dans la série The Walking Dead

-

- - Twentieth Century Fox France

Il ne sort que le 14 octobre mais agite déjà la toile : Le Labyrinthe 2, La Terre brûlée ne finit pas de créer le buzz. L’acteur principal, Dylan O’Brien a intrigué les fans en annonçant que le film ressemblerait à la série The Walking Dead sous bien des aspects.

A première vue, le film Le Labyrinthe et la série The Walking Dead n’ont pas grand-chose en commun. Pourtant, selon Dylan O’Brien, le personnage principal du Labyrinthe, le deuxième opus posséderait quelques similitudes de taille avec la série cultes de zombies.

Deux univers très différents qui se rejoignent

Dans un entretien pour un magazine américain, il explique : "Les blocards vont enfin sortir du Labyrinthe mais ils vont découvrir un monde complètement transformé. Ils vont se retrouver dans The Walking Dead".

Une annonce qui risquerait bien d'attirer en salle de nombreux fans, que ce soit ceux du film ou de la série. Cette nouvelle plutôt étrange s’explique en fait assez facilement : les survivants du Labyrinthe vont devoir se battre contre WICKED, l’entreprise responsable d’un virus qui attaque le cerveau des hommes pour les métamorphoser en terribles prédateurs.

A quelques mois de la sortie du Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, l’impatience des fans est donc montée d’un cran, surtout que ce deuxième volet est entouré de mystères puisqu'il est très différent du livre dont il est inspiré.

Clara Crochemore pour BFMTV