BFMTV

Larguées: Camille Cottin et Camille Chamoux à la rescousse de Miou-Miou

Larguées avec Camille Cottin, Miou-Miou et Camille Chamoux

Larguées avec Camille Cottin, Miou-Miou et Camille Chamoux - Copyright Estrella Productions / Pathe Films

Camille Cottin retrouve Eloïse Lang, sa réalisatrice de Connasse, princesse des cœurs, pour une comédie. Elle partage l'affiche avec Miou-Miou et Camille Chamoux.

Trois ans après Connasse, princesse des cœurs, Camille Cottin retrouve sa réalisatrice Eloïse Lang. La comédienne de Dix pour cent partage l'affiche pour l'occasion avec Camille Chamoux et Miou-Miou. Discrète dans les salles obscures ces derniers temps, Miou-Miou revient sur le devant de la scène en 2018 avec pas moins de trois films, dont Les Champs de fleurs, attendu pour novembre.

Dans Larguées, Camille Cottin et Camille Chamoux jouent deux sœurs très différentes, Rose et Alice. Si Rose est libre et rock n'roll, Alice est rangée et responsable. Tous les opposent, mais elles s'accordent sur la nécessité de remonter le moral de leur mère Françoise (Miou-Miou). Cette dernière vient d'être larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. Pour lui redonner confiance, elles décident alors de se rendre dans un club de vacances sur l'île de la Réunion.

Réalisée par Eloïse Lang, Larguées a reçu lors du Festival de l'Alpe d'Huez le Prix du Public et le Prix d'interprétation pour Camille Cottin. En attendant la sortie le 18 avril, on vous laisse avec la bande-annonce et cette réplique très évocatrice du film: "A partir de 50 ans, c'est L'Empire des sens dans un monde de demi-molles". 

Affiché Larguées
Affiché Larguées © Pathé
Jérôme Lachasse