BFMTV

La NASA offre son aide à Marvel pour sauver Tony Stark dans Avengers 4

Le trailer d'Avengers 4

Le trailer d'Avengers 4 - Marvel Studios

Visionnée plus de 289 millions de fois en 24 heures, la bande-annonce du blockbuster n'est pas passée inaperçue à la NASA.

La scène a ému les fans: Tony Stark, à l'agonie, dérive dans un vaisseau spatial. Cette courte séquence, qui ouvre la première bande-annonce d'Avengers 4: Endgame, annonce la fin de l'histoire des blockbusters Marvel débutée en 2008 avec Iron Man.

Visionnée plus de 289 millions de fois en 24 heures, la vidéo a explosé tous les records. Elle n'est pas échappé à la NASA, qui a décidé de contacter Marvel sur Twitter, pour les aider à sauver d'une mort certaine le super-héros incarné par Robert Downey Jr.

"Hey Marvel. On est au courant pour Tony Stark. Comme nous le savons, la première chose à faire est de demander l'aide des Avengers. Mais s'il n'arrive pas à communiquer, nous conseillons à vos équipes terrestres d'utiliser toutes leurs ressources disponibles pour analyser les cieux et retrouver votre disparu", lance la NASA en publiant une photo de la salle de contrôle.

Situé après Avengers Infinity War et l'éradication de la moitié de l'humanité par Thanos, Avengers: Endgame met en scène les survivants Captain America, Black Widow et Ant Man alors qu'ils se préparent à affronter une nouvelle fois le terrifiant colosse doté du gant et des gemmes de l'infini. Sortie prévue le 24 avril 2019.

Jérôme Lachasse