BFMTV

"La Famille Addams": le remake animé aura droit à une suite

La nouvelle Famille Addams

La nouvelle Famille Addams - MGM

La MGM a annoncé qu'un deuxième volet était en préparation. Arrivée dans les salles prévue pour Halloween 2021.

Morticia, Gomez, Mercredi et les autres seront bientôt de retour. La société de production Metro-Goldwyn-Mayer annonce que le remake animé La Famille Addams, sorti en décembre 2019, aura droit à une suite. La Famille Addams 2 est attendu sur les écrans pour Halloween 2021.

L'annonce a été faite par le biais d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. "Plus qu'un an à attendre avant que le monde retourne à l'anormal", peut-on lire. "On est de retour!", s'exclame alors l'oncle Fétide en apparaissant à l'écran accompagné du cousin Machin.

Succès au box-office

Le premier volet, réalisé par Conrad Vernon et Greg Tiernan, avait été un succès commercial: d'après le site Box-Office Mojo, il a cumulé plus de 203 millions de dollars (environ 172 millions d'euros) de recettes dans le monde, pour un budget de 24 millions de dollars. En France, Kev Adams, Mélanie Bernier et Alessandra Sublet ont prêté leur voix au personnages (Gomez Addams, Morticia Addams et la journaliste Margaux Needler, respectivement).

Née dans les années 1930 dans une bande-dessinée du dessinateur Charles Addams, la famille Addams a depuis fait l'objet de nombreuses adaptations, au cinéma comme à la télévision.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV