BFMTV

La Belle et la Bête: la magie opère toujours dans une nouvelle bande-annonce avec Emma Watson

Emma Watson incarne Belle, dans la nouvelle adaptation de "La Belle et la Bête" en salles le 22 mars 2017

Emma Watson incarne Belle, dans la nouvelle adaptation de "La Belle et la Bête" en salles le 22 mars 2017 - Disney

Attendu sur les écrans français le 22 mars prochain, La Belle et la Bête se dévoile à travers de nouvelles images inédites.

Dans les salles obscures, Disney devrait sans surprise créer l'événement en au printemps prochain. Avant que les spectateurs ne découvrent l'adaptation live de La Belle et la Bête, la firme aux grandes oreilles enchantent les fans du classique de Disney en distillant chaque semaine de nouvelles images d'un long-métrage féérique qui promet d'être fidèle à l'original.

Quelques jours après les affiches personnalisées, les studios Disney viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce du long-métrage emmené par Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Luke Evans (Gaston), Kevin Kline (Maurice), Emma Thompson (Madame Samovar) ou encore Ewan McGregor (Lumière). La vidéo montre de nouvelles séquences inédites du film, copie parfaite du dessin animé orignal de 1991, qui reprendra notamment les chansons cultes composées par Alan Menken.

Réalisé par Bill Condon, le film retracera l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur... La Belle et la Bête sortira sur les écrans français le 22 mars 2017

-
- © -