BFMTV

L'héroïne de 13 Reasons Why, au casting d'Avengers 4?

Katherine Langford, le 19 octobre 2018 à Beverly Hills

Katherine Langford, le 19 octobre 2018 à Beverly Hills - Matt Winkelmeyer - Getty Images North America - AFP

L'actrice devrait rejoindre le casting du quatrième volet d'Avengers, dans un rôle encore tenu secret.

L'une des stars de Netflix dans l'un des blockbusters les plus attendus de 2019. Katherine Langford, actrice principale de la série 13 Reasons Why, sera à l'affiche de Avengers 4 selon The Wrap.

Le site spécialisé rapporte que la comédienne australienne de 22 ans apparaîtra dans le long-métrage de Joe et Anthony Russo, attendu pour avril 2019. Si aucun détail concernant son rôle n'a encore filtré, The Wrap rapporte que ses scènes ont déjà été tournées. Et le site spécialisé Imdb la crédite au générique d'un "untitled Avengers movie" (un film des Avengers sans titre), annoncé comme étant en post-production.

Il s'agit d'un nouveau rôle pour Katherine Langford qui multiplie les projets. Si celle que l'on a pu voir dans le film Love, Simon n'apparaîtra pas dans la saison 3 de 13 Reasons Why, mais elle sera l'héroïne d'une autre série Netflix, par Frank Miller, intitulée Cursed. Selon Variety, il s'agira d'une réécriture de la légende du roi Arthur, et Katherine Langford y incarnera Nimue, une adolescente aux pouvoirs magiques destinée à devenir la célèbre Fée Viviane.

B.P.