BFMTV

Kristen Stewart, Bruce Willis et Jesse Eisenberg au casting du prochain Woody Allen

Woody Allen et Jesse Eisenberg sur le tournage de "To Rome with Love"

Woody Allen et Jesse Eisenberg sur le tournage de "To Rome with Love" - Tiziana Fabi - AFP

Les trois acteurs devraient se donner la réplique dans la prochaine production du réalisateur new-yorkais, dont la sortie est prévue pour 2016.

Le célèbre cinéaste tiendrait d'ores et déjà le casting de son prochain film. Six mois après la sortie de Magic in the Moonlight, Woody Allen aurait confié un rôle à Bruce Willis, Jesse Eisenberg ainsi qu'à Kristen Stewart – qui a reçu il y a quelques semaines le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Sils Maria.

Une première pour deux d'entres eux

Si Jesse Eisenberg a déjà tourné en 2012 pour le réalisateur new-yorkais dans To Rome with Love, il s'agit d'une grande première pour l'héroïne de Twilight tout comme pour l'acteur de 59 ans.

Prévu pour 2016, ce projet encore sans titre et au scénario bien gardé devrait donc permettre aux deux comédiens de se donner la réplique. D'ici là, Woody Allen devra d'abord assurer la sortie de son prochain film: Un Homme Irrationnel, avec Emma Stone et Joaquin Phoenix dont la diffusion en salle est prévue pour l'été 2015 outre-Atlantique.

Romain IRIARTE