BFMTV

Kit Harington, hilarant en dresseur de dragons pour une audition

Kit Harington et Krokmou (Toothless), le personnage du dessin animé "Dragons".

Kit Harington et Krokmou (Toothless), le personnage du dessin animé "Dragons". - Capture d'écran - Youtube - Dreamworks

Les dragons, ça le connaît. Kit Harington, qui campe Jon Snow dans Game of Thrones, va doubler une voix dans le 3e volet de Dragons. En attendant, il s'essaie au dressage.

Dans une autre vie, il a séduit la mère des dragons. Reste à Kit Harington à amadouer Krokmou, le dragon de Harold le viking dans les dessins animés Dragons (How to train a dragon, en VO).

En guise de teasing, avant la sortie du troisième volet de Dragons (Dragons 3: Le monde caché, dans lequel Kit Harington double une voix), le 6 février prochain, Dreamwoks diffuse une sympathique vidéo. L'acteur de Game of Thrones y passe une audition avec Krokmou.

"Je suis un peu perdu concernant mon rôle"

Evidemment, cela ne va pas sans quelques couacs, le dragon faisant un peu ce qu'il veut, jouant à contre-temps, se moquant malicieusement de son partenaire. La scène est également truffée de référence à Jon Snow, le personnage qu'il incarne dans la série de HBO. "Audition pour une série TV sans nom, 19 septembre 2010", est-il écrit, histoire de brouiller un peu plus les pistes.

"Je suis un peu perdu concernant mon rôle, dit-il en lisant le scénario. D'abord je suis mort, et puis après je ne le suis pas, personne ne sait qui est ma mère..."

Lorsque Kit Harington veut rejouer le moment un peu tendu où il rencontre le dragon de Daenerys, saison 7, Krokmou lui éternue dessus.