BFMTV

Khali the Killer: Sony poste accidentellement un film en entier au lieu de la bande-annonce

Khali The Killer

Khali The Killer - Capture d'écran

La vidéo, supprimée six heures plus tard, a eu le temps d'être visionnée 11.000 fois par les internautes.

A l'heure où de plus en plus de cinéphiles se plaignent des bandes-annonces qui divulguent trop de détails sur les films, Sony a fait très, très fort. Ce mardi, la société de production a en effet accidentellement téléchargé un film en entier sur son compte Youtube, au lieu d'un simple trailer. De quoi permettre un "aperçu" gratuit de Khali the Killer à n'importe quel internaute.

La vidéo, intitulée "Khali the Killer: Official Red Band Trailer", ne devait être qu'un court extrait de ce drame policier attendu en salles le 31 août prochain. C'est finalement l'intégralité du long-métrage, d'une durée d'1h30 et réalisé par Jon Matthews, qui a été partagé sur la plateforme de vidéos, rapporte The Independant

Le film, qui n'a toutefois pas été uploadé en haute définition, a été visionné 11.000 fois avant d 'être supprimé six heures plus tard par Sony. Une erreur qui risque de coûter cher à celui ou celle qui l'a produite - à moins qu'il ne s'agisse, comme certains internautes l'ont supposé, d'un gros coup de pub. 

N.B.