BFMTV

Jurassic World: Universal dévoile une scène coupée au montage

Dans Jurassic World, Chris Pratt tente d'apprivoiser des vélociraptors.

Dans Jurassic World, Chris Pratt tente d'apprivoiser des vélociraptors. - Capture d'écran Youtube - Universal

Le réalisateur du film a tenu à rendre hommage au premier volet de la saga, en tournant une scène montrant Chris Pratt et Bryce Dallas Howard s'enduire d'excréments de dinosaure.

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, prolonge le plaisir. Après avoir connu un véritable succès dans les salles de cinéma, le film dévoile ses "bonus" et autres scènes coupées au montage.

A l'occasion de sa sortie en Blu-ray et DVD, Universal a montré une scène inconnue du grand public: Chris Pratt et Bryce Dallas Howard en train de s'enduire d'excréments de dinosaure pour échapper aux T-Rex et autres prédateurs.

Un hommage au premier volet

La séquence n'est pas sans rappeler une scène datant du premier volet de la franchise, dans laquelle Ellis est contrainte de plonger ses mains dans des déjections de tricératops.

En juillet dernier, Universal a annoncé la sortie en 2018 de Jurassic World 2, avec les mêmes acteurs dans les rôles principaux, à savoir Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. "Il ne s’agira pas de mettre plus de dinosaures, ou qu’ils soient toujours plus gros", a pour sa part confié Colin Trevorrow au site Jurassic Park Forever. L’histoire devrait se concentrer davantage sur les liens entre les humains avec ces animaux préhistoriques.