BFMTV

Jurassic World 2: une première image dévoilée

Jurrassic World va avoir droit à une suite

Jurrassic World va avoir droit à une suite - Universal Picture

La suite de Jurassic World se dévoile peu à peu. Sur son compte Twitter, le réalisateur du film Juan Antonio Bayona a partagé la toute première photo de Jurassic World 2, dont la sortie est prévue en juin 2018. 

"Je suis tellement excité de vous montrer ça!! Une premier aperçu de la prochaine aventure Jurassic", a écrit le cinéaste. 

Le cliché inédit, assez sombre, montre ce qui semble être une petite fille, de dos, face à un dinosaure. Mais contrairement aux monstres des précédents volets, celui-là n'a a priori rien de terrifiant puisqu'il s'agit... d'un squelette de tricératops, exposé dans un musée.

Pour l'instant, très peu d'informations ont fuité au sujet de Jurassic World 2. Si l'on ignore encore l'intrigue principale, les stars du premier film Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ont d'ores et déjà été confirmées au casting. Le cinéaste Colin Treverrow, qui était aux manettes du précédent volet, a toutefois confié au site américain Collider que cette suite serait "plus effrayante" et qu’il y aurait "plus de suspense".

N.B.