Jennifer Lopez se moque de l'expression désespérée de Ben Affleck aux Grammys

Ben Affleck dans le film "Air" - Prime Video
L'expression stoïque voire désespérée de Ben Affleck aux Grammy a réjoui les internautes sur les réseaux sociaux. Jennifer Lopez, l'épouse de l'acteur, alimente à son tour la machine à mèmes, en publiant sur Twitter une bande annonce du prochain film de Ben Affleck, Air, sur la création des baskets Air Jordan de Nike.
"Air... j'ai tellement hâte", a-t-elle écrit sur Twitter en publiant la bande annonce du film réalisé par Ben Affleck. "Le visage heureux de mon mari", glisse-t-elle en légende de l'image d'un Ben Affleck sinistre.
Filmé lors de la soirée de Grammy Awards avec l'air de s'y ennuyer ferme, l'acteur fait , depuis, les délices des réseaux sociaux sous le nom de "bored Affleck" (Affleck qui s'ennuie). Mais il n'en est pas à son premier mème et prend la chose avec philosophie.
"Sad Affleck"
Le visage apathique de Ben Affleck suscite depuis une dizaine d'années l'hilarité sur les réseaux sociaux, depuis la promotion du film Batman V Superman où le comédien avait été filmé perdu dans ses pensées lors d'une interview. Lui-même s'était pris au jeu et s'était surnommé "Sad Affleck".
Au cinéma le 5 avril aux Etats-Unis (et prochainement sur Prime Video), Air raconte l'histoire vraie de Sonny Vaccaro (Matt Damon), un cadre de Nike qui dans les années 1980 va tenter de faire signer à Michael Jordan un contrat pour porter des baskets de sa marque.