BFMTV

Jeff Goldblum de retour dans Jurassic 

L'acteur Jeff Goldblum à berverly Hills en février 2017.

L'acteur Jeff Goldblum à berverly Hills en février 2017. - Alberto E. Rodriguez - Getty Images North America - AFP

L'acteur américain devrait retrouver son rôle de scientifique dans la franchise aux dinosaures et faire partie du casting de Jurassic World 2.

Retour aux sources pour la franchise jurassique de Michael Crichton. Jurassic World 2 intégrera ainsi à son casting Jeff Goldblum, qui incarnait le scientifique Ian Malcolm, en 1993 dans Jurassic Park, puis en 1997 dans Le monde perdu.

Un peu comme Harrison Ford, Jeff Goldblum est de toutes les suites (Independence day, Jurassic World). Il ne reste plus qu'à ressusciter La mouche. L'acteur américain, dont on entend la voix dans Les gardiens de la galaxie 2, sera également présent dans le film de super-héros, Thor: Ragnarök, en salles en novembre 2017.

Il faudra attendre le 22 juin 2018 pour voir Jurassic World 2, réalisé par Juan Antonio Bayona, avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Interviewé par Screenrant, l’acteur a décrit un film "plus sombre et plus effrayant" que le premier Jurassic World, et qui "continuera à développer et à porter l’histoire d’une manière vraiment inattendue et que vous n’auriez pas imaginé". 

Jeff Goldblum, Laura Dern et Bob Peck dans Jurassic Park, en 1993.
Jeff Goldblum, Laura Dern et Bob Peck dans Jurassic Park, en 1993. © Universal Pictures
M. R.