BFMTV

Il a déjà tes yeux prend la tête du box-office français

Il a déjà tes yeux

Il a déjà tes yeux - Capture d'écran

La comédie de Lucien Jean-Baptiste a attiré plus de 450.000 spectateurs pour sa première semaine.

Il a déjà tes yeux, comédie de Lucien Jean-Baptiste sur un couple noir qui adopte un enfant blanc, a pris la tête du box-office français, avec plus de 450.000 spectateurs pour sa première semaine en salles, selon les chiffres de CBO Box-Office publiés mercredi.

Sur la deuxième marche du podium, le film d'action américain xXx: Reactivated avec Vin Diesel franchit aussi la barre des 450.000 entrées en première semaine.

Un Sac de billes de Christian Duguay, adaptation du livre de Joseph Joffo sur deux enfants juifs en fuite dans la France occupée, prend la troisième place, dépassant les 390.000 entrées.

La superproduction sino-américaine La Grande muraille de Zhang Yimou, avec Matt Damon, descend de la première à la quatrième place, avec plus de 200.000 spectateurs supplémentaires lors de sa deuxième semaine en salles.

Dalida, biopic de la chanteuse réalisé par Lisa Azuelos, passe de la deuxième à la cinquième marche du podium, attirant un peu moins de 200.000 spectateurs en deuxième semaine.

Romain Iriarte avec AFP