BFMTV

Harry Potter: les studios Warner organisent un dîner de Noël à Poudlard

Capture d'écran - Harry Potter

Capture d'écran - Harry Potter - -

Les studios Warner Bross organisent un dîner de Noël dans la Grande salle de Poudlard, le 3 décembre prochain de 18h à minuit. Prix de la soirée: 310 euros.

Dîner dans la Grande Salle de Poudlard, le célèbre château de la saga Harry Potter, nombreux sont ceux à en rêver. Les fans du célèbre sorcier ont donc de quoi se réjouir: pour Noël, Warner Bros a décidé d'organiser un repas aux couleurs de Hogwarts dans ses studios londoniens.

Le décor du majestueux réfectoire sera donc récréé pour l'occasion, qui aura lieu le 3 décembre prochain, de 18h à minuit. Au menu: pudding, Bièraubeurre, poire confite, dinde rôtie, ou encore carottes glacées au cumin... Pour cet événement en grande pompe, les convives sont invités à se vêtir de leur plus belle robe de sorcier.

Un dessert sur le quai 9 ¾ du Poudlard Express

Après le dîner, les hôtes se rendront sur le quai 9 ¾ du Poudlard Express pour déguster leur dessert et se verront enfin offrir une baguette magique. Ils pourront ensuite se promener librement dans le studio et découvrir les décors ainsi que les costumes du film.

Alors que le 3 décembre semble encore bien loin, l'événement organisé par Warner Bros est d'ores et déjà complet. Les apprentis sorciers – tous obligatoirement âgés de plus de 18 ans – ont, en plus d'avoir été rapides, dû s’acquitter de la somme de 230 livres, soit environ 310 euros pour s'offrir ce dîner magique.