BFMTV

Fast & Furious 8: The Rock traite ses partenaires de "chochottes"

Dwayne Johnson, le 9 novembre 2015

Dwayne Johnson, le 9 novembre 2015 - Ilya S. Savenok - Getty - AFP

Dwayne Johnson s'est agacé du comportement de certains acteurs sur le tournage du huitième épisode de Fast & Furious.

The Rock semble quelque peu ravi de terminer le tournage du huitième volet de Fast & Furious. Dwayne Johnson, alias agent Luke Hobbs, s’en est pris aux acteurs de la saga sur Instagram lundi.

"C'est ma dernière semaine de tournage pour #FastAndFurious8. Il n'y a aucune autre franchise qui me fait bouillir le sang comme ça. Une équipe qui bosse incroyablement dur. Universal a été super aussi. Mes partenaires féminines ont été géniales et je les adore. Mes partenaires masculins, par contre, c'est une autre histoire, a-t-il écrit. Certains se conduisent comme des hommes de confiance et de vrais professionnels, d'autres pas. Ces autres sont trop poules-mouillées pour faire quoi que ce soit, de toutes façons. Chochottes. (Candy asses en VO). Quand vous verrez ce film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas et que je suis vraiment hors de moi - c'est vrai. Au final, ça marche super bien pour le film et ça correspond au caractère de Hobbs, qui colle extrêmement bien à mon ADN. Le producteur en moi est satisfait. Dernière semaine sur Fast 8 et je finirai en force #LeMarchanddeGlacesestPassé #F8 #ToléranceZéropourlesChochottes", a-t-il écrit en légende d’une vidéo où il met au sol deux hommes. 

Attendu sur grand écran au printemps 2017, ce nouvel épisode promet d’être aussi spectaculaire que les précédents. Un making-of d’une scène explosive du huitième film venait d’ailleurs le confirmer en juin dernier. Côté casting, la super production a confié cette fois-ci, le rôle de méchant à Charlize Theron. Un rôle qui devrai coller parfaitement à l’actrice de 41 ans, comme l’a prouvé le film Mad Max: Fury road de George Miller dans lequel elle interprétait Furiosa.

R.I