BFMTV

Fast and Furious 8: premières images explosives du nouveau volet de la saga

"Fast and Furious 8" sort sur les écrans le 12 avril 2017

"Fast and Furious 8" sort sur les écrans le 12 avril 2017 - Universal Pictures

Avant de dévoiler la première bande-annonce du très attendu 8ème volet de la saga Fast and Furious, les studios Universal Pictures ont mis en ligne un premier teaser. Dans ce condensé de 15 secondes, tous les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise sont réunis.

Baptisé The Fate of the Furious, ce nouvel épisode réalisé par F. Gary Gray sortira sur les écrans le 12 avril 2017. Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Kurt Russell et Tyrese Gibson sont de retour dans la saga qui accueillera de nouveaux visages, à commencer par Charlize Theron, Helen Mirren et Scott Eastwood.

Deux ans après le dernier volet de Fast and Furious (qui avait rapporté 1,5 milliard de dollars au box-office mondial), ce nouveau chapitre de la franchise permettra aux fans de retrouver notamment Dom, Letty, Luke et Roman. Quand une mystérieuse femme (Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, l'équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Fabien Morin