BFMTV

Cinquante nuances de Grey: la suite se tourne à Paris

Dakota Johnson et Jamie Dornan dans Fifty Shades darker (cinquante nuances plus sombres) la suite du premier volet des aventures de James Grey et Anastasia Steele.

Dakota Johnson et Jamie Dornan dans Fifty Shades darker (cinquante nuances plus sombres) la suite du premier volet des aventures de James Grey et Anastasia Steele. - Universal Pictures

Ressortez les cravaches et les menottes, ils reviennent. Anastasia et Christian, les héros de Cinquante nuances de Grey sont de retour au cinéma. Et le tournage de ce deuxième volet des aventures sado-érotiques soft, adapté du roman de E. L. James, se poursuit à Paris. La ville la plus romantique du monde, what else.

Le Parisien révèle ainsi que plusieurs scènes du film réalisé par James Foley (à qui l'on doit plusieurs épisodes de House of Cards, un épisode de Hannibal et épisode de Twin Peaks en 1991), seront tournées à Paris au mois de juillet.

On pourra ainsi croiser les héros du film le 18 juillet aux alentours de l'Opéra et le lendemain du côté du Louvre. Dakota Johnson et Jamie Dornan, que les critiques avaient assassinés, parlant du "manque d'alchimie" et de "fadeur", se sont de nouveau glissés dans les sous-vêtements de Christian et Anastasia. On a hâte.

M. R.