BFMTV

Catwoman: ce conseil très pratique que Michelle Pfeiffer a donné à Zoë Kravitz pour le rôle

Michelle Pfeiffer, Zoë Kravitz

Michelle Pfeiffer, Zoë Kravitz - AFP - Montage BFMTV.com

Christian Bale a donné le même conseil à Robert Pattinson, qui va bientôt endosser le costume de Batman.

Alors qu'elle vient de décrocher le rôle de Catwoman, Zoë Kravitz peut compter sur le soutien (et les conseils) d'une ancienne femme-chat, Michelle Pfeiffer. Interviewée dans le cadre de la promo de son dernier film Maléfique 2, la star de 61 ans a lancé à l'intention de sa cadette:

"Assurez-vous, au moment du design du costume, qu'ils pensent à comment vous allez faire pour aller aux toilettes - un détail mineur", a lancé avec humour l'actrice, qui a incarné Catwoman en 1992 dans Batman: Le Défi de Tim Burton. "C'est un conseil important".

"Sois capable d'aller pisser tout seul"

En septembre dernier, Christian Bale avait conseillé exactement la même chose, dans une interview à Variety, à Robert Pattinson, qui va à son tour endosser le costume de Batman.

"Sois capable d'aller pisser tout seul", a-t-il dit avec humour. "T'as pas vraiment l'impression d'être un super-héros quand il t'est impossible d'aller pisser sans avoir besoin d'aide."

Zoë Kravitz, vue dans la série à succès Big Little Lies, se glissera dans la peau de l'adversaire (et flirt) de Bruce Wayne dans le prochain film Batman, réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes: Suprématie)The Batman est attendu en salles en 2021.

Nawal Bonnefoy