BFMTV

Ben Affleck à l’affiche et à la réalisation d’un nouveau Batman

Ben Affleck le 7 janvier 2015

Ben Affleck le 7 janvier 2015 - Kevin Winter - Getty - AFP

L'acteur américain devrait revêtir son costume de justicier pour un film basé sur Batman v Superman ainsi que Justice League, attendus pour 2016 et 2017.

Ben Affleck semble apprécier les costumes de super-héros. Annoncé aux castings des prochains Batman v Superman: L'Aube de la Justice, attendu courant 2016, et Justice League, prévu pour 2017, l’ex de Jennifer Garner revêtira à nouveau sa cape de justifier pour un troisième film.

Autre information révélée par Deadline, ce dernier devrait également co-signer le scénario et réaliser le long-métrage. Côté écriture, Ben Afleck aurait d’ores et déjà commencé à rédiger le projet en compagnie de Geoff Johns, un auteur ayant notamment collaboré à Green Lantern, Aquaman, Batman, Justice League ou encore les séries télé Smallville, Arrow et Flash.

Le script, qui pourrait être bouclé et rendu avant la fin de l’été au Studio Warner Bros, ne devrait toutefois voir le jour avant les sorties de Batman v Superman et Justice League, étant donné que le scénario se basera sur ces deux films.

R.I