BFMTV

Battle of the Sexes: Steve Carell et Emma Stone s'affrontent sur le court dans un match historique

Steve Carell et Emma Stone à l'affiche de Battle of the Sexes, en salles le 22 novembre 2017

Steve Carell et Emma Stone à l'affiche de Battle of the Sexes, en salles le 22 novembre 2017 - 20th Century Fox

Les deux stars seront à l'affiche de Battle of the Sexes, un biopic sur les joueurs de tennis Billie Jean King et Bobby Rings attendu sur les écrans le 22 novembre 2017.

Six ans après s'être donnés la réplique dans Crazy, Stupid Love, Steve Carell et Emma Stone se retrouvent devant la caméra pour Battle of The Sexes. Alors que le film est attendu dans les salles le 22 novembre prochain, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée par les studios de la 20th Century Fox.

Réalisé par Jonathan Dayton et Valerie Faris (un duo à qui l'on doit Little Miss Sunshine et Elle s'appelle Ruby), Battle of the Sexes racontera l'histoire vraie de Billie Jean King et Bobby Riggs, deux champions de tennis qui ont marqué leur sport dans les années 1960 et 1970. Mais le film s'intéressera surtout à leur face-à-face mythique en 1973. 

Un combat pour la parité

Alors que la championne de tennis Billie Jean King a remporté trois titres du Grand Chelem, loin de se satisfaire de son palmarès, elle s'engage dans un combat pour que les femmes soient aussi respectées que les hommes sur les courts de tennis. C'est alors que l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs, profondément misogyne et provocateur, met Billie Jean au défi de l'affronter en match simple.

Ecrit par Simon Beaufoy (scénariste oscarisé pour Slumdog Millionaire), Battle of The Sexes réunira également Bill Pullman, Alan Cumming, Andrea Riseborough, Elisabeth Shue, Sarah Silverman, Austin Stowell et Eric Christian Olsen.

Emma Stone et Steve Carell incarneront respectivement Billie Jean King et Bobby Riggs
Emma Stone et Steve Carell incarneront respectivement Billie Jean King et Bobby Riggs © Fox
Fabien Morin