BFMTV

Batman VS Superman: deux nouveaux trailers dévoilés

Batman VS Superman

Batman VS Superman - Capture d'écran Youtube

A quelques mois de la sortie de Batman VS Superman: L’aube de la justice, deux extraits inédits ont été diffusés, donnant de nouveaux indices sur l'intrigue du film.

Deux nouveaux trailers du film Batman VS Superman destinés à la télévision ont été dévoilés, samedi, lors de coupures pub des playoffs de la National Football League (NFL), le football américain.

Dans le premier extrait, les super-héros évoluent sous leurs identités de civils, à savoir Clark Kent (Henry Cavil) et Bruce Wayne (Ben Affleck). Alors qu'ils se rencontrent visiblement pour la première fois, Lex Luthor (Jesse Eisenberg) fait une apparition, vantant la poigne de Kent. 

Le second montre la Batmobile foncer sur Superman. Mais au lieu de blesser ce dernier, elle rebondit sur lui et se crashe quelques mètres plus loin. Furieux, Batman demande à Superman s'il lui arrive de saigner. Alors que son adversaire s'envole sans dire un mot, Bruce Wayne le menace:

"Tu saigneras!"

Les fans ne savent pas tout

Ces vidéos, qui permettent de patienter jusqu'à la sortie du film, à savoir le 23 mars, en dévoilent beaucoup trop selon les fans. Interrogé par MTV News à ce sujet, le réalisateur Zack Snyder a tenu à rassurer les futurs spectateurs.

"J’ai l’avantage d’avoir vu le film. C’est cool que les fans pensent qu’on en montre trop dans les bandes-annonces, et j’apprécie le fait que les gens ne veulent pas savoir, mais il y a encore beaucoup de choses qu’ils ne savent pas. Il y a de nombreux passages du film qui ne sont pas dans le trailer."

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV