BFMTV

Avengers: Robert Downey Jr. et Jeremy Renner sonnent la cloche de Wall Street

Robert Downey Jr. et Jeremy Renner à Wall Street pour la promotion de Avengers: L'Ere d'Ultron

Robert Downey Jr. et Jeremy Renner à Wall Street pour la promotion de Avengers: L'Ere d'Ultron - Brad Barket - Getty Images North America - AFP

En pleine promo du nouveau volet de la saga Avengers, Robert Downey Jr. et Jeremy Renner se sont retrouvés hier à New York afin de sonner la cloche de Wall Street. 

Ce lundi 27 avril, Robert Downey Jr. et Jeremy Renner se sont rendus dans le quartier des affaires de New York. Actuellement en pleine promotion pour le film Avengers: L’ère d’Ultron, qui sortira aux Etats-Unis vendredi prochain, les deux acteurs ont eu l’honneur de faire sonner la cloche de Wall Street, qui annonce le départ des échanges à la Bourse.

Installés sur un podium et entourés d’une partie de l’équipe de Marvel Studios, les interprètes d’Iron Man et Œil-De-Faucon n’ont pas manqué une occasion de faire rire le public présent, et ont été remerciés par une salve d’applaudissements.

Le choix du quartier de Wall Street n’est évidemment pas anodin, puisque dans le premier volet de la saga Avengers, c’est ici même que les super-héros vivent leur ultime combat contre Loki, le frère de Thor.

Sorti en France le 22 avril dernier, Avengers L’ère d’Ultron peut déjà se vanter d’avoir récolté plus de 180 millions d’euros de recettes.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV